Ce samedi après-midi, la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club rencontrait Dijon à Grammont. Les filles de Fred Mendy se sont imposées (6-0).

LA COMPO

Schmitz – Torrent De Almeida Dekker Puntigam – Toletti Landeka (Belloumou) – Mondesir (Gauvin) Le Bihan Karchaoui (Léger) – Petermann

RÉSUMÉ

Pour cette rencontre, Fred Mendy a procédé à des changements tactiques dans le onze départ. Sarah Puntigam évoluait au poste d’arrière gauche et Sakina Karchaoui au poste d’ailière gauche. Malgré une nette domination montpelliéraine en première mi-temps, les pailladines n’arrivent pas à inquiéter la gardienne dijonnaise en raison d’un trop important déchet technique dans les trente derniers mètres.
Au retour des vestiaires, les pailladines ouvrent le score par l’intermédiaire d’Anouk Dekker à la suite d’un corner (1-0, 47′). Trois minutes plus tard, une combinaison sur corner est déclenchée. Iva Landeka décale Marion Torrent plein axe qui centre pied gauche au second poteau, Sarah Puntigam gagne son duel de la tête et trompe la gardienne dijonnaise (2-0, 50′). Et les buts s’enchaînent. Bien lancée en profondeur, Nerilia Mondesir prend de vitesse son vis à vis et centre en retrait pour Lena Petermann. Cette dernière du plat du pied trompe la gardienne adversaire (3-0, 54’). A un peu moins de vingt minutes de la fin du match, cafouillage dans la surface dijonnaise, le ballon revient à l’entrée de la surface sur Clarisse Le Bihan qui frappe et fait mouche (4-0, 72’). Quelques minutes plus tard, Sandie Toletti tente une louche et la réussit pour Marie Charlotte Léger qui se l’emmène d’une aile de pigeon et marque (5-0, 79’). En toute fin de match, Lena Petermann prend de vitesse deux joueuses et croise sa frappe pour inscrire son premier doublé à domicile (6-0, 84’).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *