Les pailladines s’imposent dans la douleur face à Rodez (résumé)

Ce samedi après-midi sous le soleil du complexe de Grammont, les joueuses du Montpellier Hérault Sport Club recevait Rodez pour le compte de la 9e journée du championnat de D1 Arkema. L’équipe aveyronnaise comptait quatre anciennes pailladinnes sous ses couleurs : Champagnac, Bogi, Stievenart et Sevenne. Dans une bonne première mi-temps, les filles de Yannick Chandioux ont rapidement ouvert le score par l’inévitable Faustine Robert (6e) sur une belle frappe. Dans leur lancée suite à un bon travail côté droit et à une mauvaise relance rodézienne c’est l’américaine Céleste Boureille, encore une fois bien placée qui reprenait et permettait au MHSC de doubler la mise (17e).

En deuxième mi-temps, Montpellier était plus discret et allait concéder un penalty pour une faute de Deslandes, transformé par Guellati (75e). N’arrivant pas à concrétiser leurs attaques me ne concédant pas non plus d’autres situations dangereuses, les filles du MHSC s’imposaient (2-1).

Le prochain match se déroulera encore une fois à Grammont face à Fleury Vendredi 2 Décembre à 18h dans un duel de haut de tableau.

LA COMPO

Schmitz – Lakrar Gevitz (Mpome) Deslandes – Robert (Skorvankova) Bilbault Boureille Torrent Belloumou– Khelifi (Blanc) Mondesir (Mbakem-Niaro)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *