Les Pailladines s’imposent en fin de match face à Fleury (résumé)

Ce samedi après-midi, la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club recevait le FC Fleury 91 à Grammont. Les filles de Fred Mendy se sont imposées (3-0) grâce à des buts de Lena Petermann, de Sakina Karchaoui et de Marie Charlotte Léger.

LA COMPO

Perrault – Romanelli Nicoli Lakrar (Puntigam) Karchaoui – Toletti Landeka – Mondesir (Léger) Le Bihan (Banusic) – Gauvin Petermann

RÉSUMÉ

La première mi-temps des pailladines est brouillonne avec beaucoup de fautes techniques et de longs ballons qui ne trouvent pas preneur. La seule occasion franche des pailladines est sur coup franc rentrant de Sandie Toletti où la défenseur de Fleury dévie le ballon de la tête sur le poteau de sa gardienne.
En seconde mi-temps, les montpelliéraines partent avec de meilleurs intentions. Mais elles ne trouvent pas de solutions. A vingt minutes de la fin du match, Marie Charlotte Léger rentre en jeu et son entrée fait énormément de bien à l’attaque pailladine. Lena Petermann ouvre d’ailleurs le score en renard des surfaces puisqu’elle n’ qu’à pousser le ballon au fond des filets à la suite d’une frappe repoussée par Laëtitia Philippe (1-0, 80′). Trois minutes plus tard, Marie Charlotte Léger obtient un corner. Sandie Toletti le tire, la défense de Fleury repousse le ballon aux vingt mètres. Sakina Karchaoui décoche alors une frappe splendide au ras du poteau (2-0, 83′). Dans les arrêts de jeu, sur un raid solitaire, Marie Charlrotte Léger s’en va inscrire le troisième but des montpelliéraines (3-0, 90+3′).

Une victoire qui a été dure à se dessiner mais qui fait extrêmement de bien au moral après la défaite la semaine denière face au Paris FC.