Les réservistes démarrent la saison parfaitement (résumé)

Ce samedi soir, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Bergerac pour la première journée de National 2. Les hommes de Romain Pitau se sont imposés (0-2).

LA COMPO

Cozzella – Suarez (Kasongo) Vidal Kaibou Tamas – Benchama Adouyev – Vargas Boutobba (Cidolit) Vercruysse (Boudersa) – Badu

RÉSUMÉ

Montpellier alignait un onze de départ mélangeant professionnels et jeunes à fort potentiel et cela a plutôt bien fonctionné. En effet, au quart d’heure de jeu, Jean Vercruysse ouvre le score. Suite à un corner de Kylian Kaiboue, le numéro 10 pailladin surgit au second poteau, après un cafouillage, pour pousser le ballon au fond des filets (0-1, 15′). Par la suite, Vincenzo Cozzella doit se montrer vigilant sur quelques incursions de Bergerac. Montpellier parvient ensuite à doubler la mise par l’intermédiaire de Jean Vercruysse, très en vue depuis le début de la présaison. Le nordiste d’origine, coupe la trajectoire du centre de Thibaut Vargas, il enchaîne alors par un dribble et une frappe du gauche qui vient toucher le poteau avant de rentrer dans les cages (0-2, 37′).
Au retour des vestiaires, les montpelliérains procèdent par contre.  Malgré de nettes occasions,  le score ne bougera pas.

Avec cette victoire, les hommes de Romain Pitau commencent la saison de la meilleure des façons

Cliquez ici pour voir le match