Les U17 du MHSC terminent à la deuxième place du Tournoi National U17 Mahmoud Tianci

Les U17 Nationaux du Montpellier Hérault Sport disputaient le Tournoi National U17 Mahmoud Tianci organisé par le club de Quevilly Rouen Métropole en cette semaine de l’Assomption.

Jeudi, les jeunes pailladins ont débuté la phase de poule par une rencontre face au tenant du titre le RC Strasbourg Alsace. Il se sont imposés lors de la séance des tirs au but (0-0, 1 tab 3). Vendredi, les montpelliérains ont joué leur deuxième match face au Havre. Ils ont remporté leur match aisément (4-0) grâce à des buts de Lourenço Sandro (2*), Mattéo Loubatières et Faycal Lazral. Grâce à ses deux victoires, Montpellier finit à la première place de leur poule et se qualifie pour les phases finales de la compétition.
Samedi, en demi-finale, le MHSC rencontre le Stade Brestois 29. Les deux équipes terminent la partie dos à dos et une nouvelle fois les pailladins remportent leur match aux penaltys (1-1, 2 tab 3). En finale, ce dimanche, les montpelliérains jouent face au Stade Rennais. Malheureusement, les pailladins se sont inclinés suite à une séance des penaltys cruelle (0-0, 2 tab 1).

Les U17 Nationaux du Montpellier Hérault Sport Club terminent à la deuxième place de ce Tournoi National U17 et repartent sur Montpellier avec le plein de confiance avant le début de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *