Lucas Llort offre le titre de National 3 et la montée en National 2 aux jeunes pailladins (résumé)

Ce samedi soir, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club se déplaçait à Canet-en-Roussillon. Les hommes de Romain Pitau se sont imposés sur la plus petite des marges (0-1) face à une solide équipe catalane.

LA COMPO

Ligali – Di Lorenzo Passi Vidal Llort – Sanson Kaiboue – Dolly Adouyev Boutobba (Lopez) – Porsan-Clémenté (Ammour).

RÉSUMÉ

Face à l’équipe de l’ancien coach de la réserve des pailladins William Prunier, le match s’annonce âpre et difficile. Au quart d’heure de jeu, les jeunes montpelliérains se créent une grosse occasion par l’intermédiaire de Lucas Llort qui voit sa frappe passer juste à coté de la lucarne du portier catalan. Montpellier pousse mais ne parvient pas à faire trembler les filets en première mi-temps.
En seconde mi-temps, la dévivrance arrive un peu après l’heure de jeu. Le latéral gauche, Lucas Llort, très en jambes, reprend victorieusement de volée le centre d’Amir Adouyev (0-1, 66′). Cinq minutes plus tard, Canet-en-Roussillon donne des sueurs froides aux jeunes pailladins, mais la tête du défenseur catalan frole le poteau de Jonathan Ligali. PLus rien ne bougera par la suite.

Grâce à cette victoire et à la défaite combinée d’Ales, la réserve du Montpellier Héraul Sport Club est sacrée championne de National 3 et évoluera en National 2 la saison prochaine.

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *