Montpellier sombre face à Reims (résumé ; notes)

Ce dimanche à 15h, le Montpellier Hérault Sport Club recevait le Stade de Reims pour le compte de la huitième journée de ligue 1. Pénalisé par deux cartons rouges dont un sévère, les pailladins ont sombrés (0-4).

LA COMPO

Omlin (Bertaud) – Souquet  Congré Hilton Cozza Oyongo – Chotard (Ferri) Le Tallec Mollet (Dolly) – Delort (Mavididi) Laborde (Yun).

RÉSUMÉ

D’entrée, les joueurs pailladins étaient bousculés et suite à une perte de balle de Mollet, Hilton tire Dia par le maillot qui tombe, penalty et un rouge très sévère pour un simple tirage de maillot. Penalty transformé par Dia (9e). Quelques minutes seulement après, Dia doublait la mise en prenant le dessus sur Cozza et en dribblant Omlin (13e). Les montpellierains passaient tout près de la correctionnelle après une frappe de ce même Dia détournée par Mbuku, signalé hors-jeu (22e). Ce n’était qu’une question de temps et Mbuku pourtant au milieu de deux joueurs plaçait un retourné qui laissait Omlin statique (31e). Pour clôre cette mi-temps catastrophique, c’est ensuite Le Tallec qui dégoupillait et donnait un coup de pied à Sierhuis pour le deuxième carton rouge de Montpellier (41e).

A la mi-temps, Bertaud et Ferri avaient remplacé Omlin et Chotard. Dominés à 9 contre 11, les montpellierains allaient concéder un quatrième but suite à une faute d’Oyongo dans la surface (56e).

LES NOTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *