Sandie Toletti décisive avec l’équipe de France U23

Ce jeudi après-midi, l’équipe de France U23 Féminine a écrasé (6-0) leurs homologues italiennes pour le premier match du Tournoi de la Manga en Espagne.

La milieu de terrain des FémininesMHSC, Sandie Toletti, était titulaire et a inscrit le deuxième but des françaises. Elle portait également le brassard de capitaine. Une image qui rappelle son capitanat avec de l’équipe de France U17 il y a quelques années.

Au bout de onze minutes de jeu, les françaises ouvrent le score par la Franco-Américaine de Soyaux Danielle Tolmais (1-0, 11′). Ensuite, la milieu de terrain des pailladines Sandie Toletti double la mise sur penalty (2-0, 32′).
En deuxième mi-temps, les Bleuettes continuent à se créer des occasions. Anissa Lahmari marque après la reprise (3-0, 48′). Deux minutes plus tard, Danielle Tolmais s’offre un doublé (3-0, 50′). Egalement, l’attaquante du MHSC prêtée aux Girondins de Bordeaux, Lindsey Thomas, inscrit le quatrième but (4-0, 83′). Enfin, Théa Gréboval termine la démonstration française par un cinquième but (5-0, 88′).