Un match nul au goût amer pour les jeunes pailladins (résumé)

Ce samedi soir, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club recevait un prétendant au maintien Toulouse Rodéo à Grammont. Après la défaite à Blagnac, les pailladins avaient besoin de points pour revenir sur le leader Alès. Malheureusement, les hommes de Romain Pitau n’ont pu faire mieux que match nul (2-2) en raison d’un manque cruel d’efficacité devant le but.

LA COMPO

Bertaud – Di Lorenzo Vidal Passi Llort – Sanson Sambia – Porsan-Clémenté Boutobba Lopez – Skuletic.

RÉSUMÉ

Avec le renfort de nombreux professionnels, Montpellier voulait se faciliter la tâche et ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé.

Des le début du match, le MHSC prend le jeu à leur compte. Mais sur la première occasion des visiteurs, Toulouse Rodéo ouvre le score à la suite d’une tête sur corner (0-1, 5’). S’en suit un nombre incalculable d’occasions pour les réservistes pailladins mais la précision dans le dernier geste n’y est pas. Tout d’abord, une frappe à bout portant de Guillaume Lopez, un coup franc de Junior Sambia, une frappe de Boutobba repoussée sur la ligne par un défenseur toulousain.

En seconde mi-temps, le Montpellier Hérault Sport Club pousse toujours pour égaliser. Mais sur la deuxième occasion du match pour les visiteurs, deuxième but pour les toulousains (0-2, 67’). Le scénario est terrible. Romain Pitau fait alors rentrer les jeunes prometteurs Bastien Badu et ThomasRobert en lieu et place de Petar Skuletic et de Guillaume Lopez. Et la physionomie du match change. Jérémie Porsan-Clémenté trouve le poteau sur un magnifique coup franc. Trois minutes plus tard, Bastien Badu, tout juste rentré en jeu, réduit le score du pied gauche (1-2, 75’). En toute fin de match, Jérémie Porsan-Clémenté egalise sur un tir à l’entrée de la surface de réparation (2-2, 89’).

La réserve du Montpellier Hérault Sport Club perd clairement deux points lors de cette 19ème journée de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *