Daïna Bourma et Lisa Martinez en partance pour les Glasgow Rangers ? (info MhscOnAir)

Selon nos informations, Les défenseurs de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Daïna Bourma et Lisa Martinez, se sont envolées ce vendredi pour l’Ecosse afin de  parapher leur contrat avec le club des Glasgow Rangers.

La latérale gauche, Daïna Bourma, avait pourtant participé à la victoire des pailladines à la Women’s French Cup en août dernier mais le club de Laurent Nicollin ne lui avait toujours pas proposé de contrat professionnel pour cette saison 2019/2020.

Après avoir signé son premier contrat professionnel avec le club pailladin en juin 2019, Lisa Martinez était quant à elle sur le départ cette année pour tenter d’accumuler du temps de jeu en vue de revenir au MHSC la saison prochaine. Comme annoncé en juillet dernier, la défenseur championne d’Europe U19 devait être prêtée au sein de l’Olympique de Marseille mais quelques détails ont empêché son départ au dernier moment. L’héraultaise a alors eu l’opportunité de s’engager avec le célèbre club écossais pour parfaire son apprentissage du haut niveau.

Affaire à suivre…

2 Comments on “Daïna Bourma et Lisa Martinez en partance pour les Glasgow Rangers ? (info MhscOnAir)”

  1. Glasgow Rangers c’est bien le club où vient d’arriver le montpelliérain VIGNAL Grégory en tant que directeur sportif de la section féminine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *