Le mercato estival approche… (info MhscOnAir)

Le mercato estival approche, c’est donc le moment, pour les dirigeants du Montpellier Hérault Sport Club, de prendre des décisions concernant les futurs transferts qui auront lieu à partir du mardi 11 juin. Benjamin Lecomte, Ruben Aguilar, Ellyes Skhiri, Souleymane Camara, Téji Savanier… MHSC OnAir vous dévoile, en exclusivité, les dernières indiscrétions de Grammont !

Depuis plusieurs semaines, le nom de Benjamin Lecomte est associé à celui de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine. Une tendance que nous pouvons vous confirmer. Il faut dire que le dernier rempart phocéen, Steve Mandanda, vit une saison compliquée, du coup, la question de recruter un nouveau portier se pose du côté de la Commanderie. Mais, l’OM devra faire face à une rude concurrence. En effet, le gardien de but du MHSC intéresse notamment l’AS Monaco. Certaines écuries de Serie A veulent, elles aussi, s’arracher l’international français, qui a une très grosse cote de popularité en Italie.

Ruben Aguilar, auteur d’une saison très intéressante sous le maillot orange et bleu, devrait lui aussi faire ses valises en fin de saison. Le joueur de 25 ans, qui fait partie des meilleurs latéraux de Ligue 1, pourrait rejoindre la Liga, afin de voir plus haut, et de, pourquoi pas, pousser la porte de l’équipe de France dans les mois à venir. De son côté, et ce n’est pas un scoop, le milieu de terrain tunisien, Ellyes Skhiri, ne sera sans doute plus un joueur de Montpellier en août prochain. Formé à La Paillade, le natif de Lunel n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants héraultais, comme l’a indiqué Laurent Nicollin il y a quelques jours dans les médias.

Pour terminer concernant les départs, nous allons parler de Souleymane Camara. L’inarrêtable attaquant de 36 ans, qui a évoqué, en février dernier, son envie de quitter le Sud de la France pour s’offrir du temps de jeu dans un autre championnat, aurait finalement changé d’avis. L’international sénégalais, auteur de deux buts avec les Montpelliérains lors de ses trois dernières apparitions, se verrait bien faire une saison de plus dans l’Hérault, mais l’envie de la direction pailladine ne serait pas la même. “Souley” risque donc de dire au-revoir à ses coéquipiers en fin de saison, à moins qu’il parvienne à faire changer d’avis ses supérieurs en réalisant de très grandes performances d’ici la fin du mois de mai.

Téji Savanier, le Croco Pailladin

Les rumeurs commencent à gonfler autour de Téji Savanier. Le maître artificier nîmois ne laisse personne indifférent. Auteur de six buts et onze passes décisives en Ligue 1 cette saison, le Croco attire les foules, et même le MHSC, qui songe à recruter le natif de Montpellier et co-meilleur passeur du championnat de France dans ses filets. Très attaché à ses racines familiales, le milieu de terrain de 26 ans n’est pas insensible aux avances du club héraultais, son club formateur, et serait prêt à “aller au clash” avec Laurent Boissier, directeur général du Nîmes Olympique. L’histoire ne fait que commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *