Le MHSC, un “magnifique tirage” pour Belfort (exclu MhscOnAir)

Lors des 8es de finale de la Coupe de France, le Montpellier Hérault Sport Club se déplacera à Belfort (N2). L’occasion pour nous de poser quelques questions aux Terrifortains, qui sont “impatients” d’affronter les hommes de Michel Der Zakarian, le 28 ou 29 janvier prochain.

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France a eu lieu. L’ASM Belfort FC affrontera le MHSC. Que pensez-vous de ce tirage ?

C’est un magnifique tirage pour notre club ! Nous allons pas nous plaindre de recevoir le MHSC, l’un des derniers Champion de France pendant l’ère qatari au PSG. Nous sommes très satisfait du tirage et nous sommes impatient d’être au jour du match.

Est-ce qu’il y a cette déception de ne pas affronter un très gros morceau, comme par exemple le PSG ou l’OM ?

C’est sûr qu’il y’a quand même un petite déception mais elle n’est pas énorme ! On voulait une Ligue 1, nous l’avons eu, donc c’est beau pour notre ville et notre club.

Que peut-on souhaiter à votre équipe pour ce match face à Montpellier ?

Qu’on se qualifie (rires), plus sérieusement que ce soit une belle fête de football, que notre ville soit réunie pour fêter tous ensemble, qu’importe le résultat final, et que la Coupe nous ramène des nouveaux supporters, car il n’y a pas que la Coupe mais également le championnat.

Aurélien Becker, responsable de la communication du club de Belfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *