Morgan Cesco : “Le MHSC m’a apporté beaucoup de bonnes choses dans ma formation” (exclu MhscOnAir)

Le désormais ex-pailladin, Morgan Cesco (20 ans), qui a rejoint le Racing Besançon ces dernières heures, a accepté de se confier à nous pour expliquer le choix de ce transfert. Le jeune défenseur central a notamment indiqué qu’il garderait de très bons souvenirs du Montpellier Hérault Sport Club.

Un mot sur le Montpellier Hérault Sport Club

Le MHSC m’a apporté beaucoup de bonnes choses dans ma formation, pour commencer des installations de haut niveau et des entraînements de qualité. J’ai appris à devenir autonome à plusieurs niveaux, que ça soit dans la récupération dans mon travail perso. J’ai rencontré de belles personnes et des gens qui m’ont fait progressé.

Quel est votre meilleur souvenir avec le MHSC ?

Mon meilleur souvenir reste la Gambardella. Je pense que l’esprit de ce groupe était vraiment top et je me souviendrais encore longtemps du match au stade de France et du trophée gagné tous ensemble.

Pourquoi avoir choisi le projet du Racing Besançon ?

J’ai choisi le Racing parce que je me suis retrouvé dans le projet de jeu. Dès le début de l’entretien avec le staff j’ai senti qu’il voulait qu’on joue au foot et c’est ce dans quoi je me sens à l’aise et où je peux exprimer mon football. J’ai été bien accueilli et le stade Léo Lagrange m’a également donné envie de jouer là-bas.

 

Crédit Photo : Racing Besançon