Nathanaël Saintini souhaiterait retourner au MHSC (info MhscOnAir)

Arrivé au centre de formation du Montpellier Hérault Sport Club en 2016, le défenseur central Nathanaël Saintini s’était engagé l’été dernier pour le club de National 1 le SO Cholet. Selon nos informations, l’ancien international français U18 (2 sélections) souhaiterait retourner dans l’Hérault et plus particulièrement au sein du club de Laurent Nicollin.

Titulaire indiscutable au sein de la défense du SO Cholet, l’ancien montpelliérain a déjà participé à 12 rencontres de National 1 sur 13 possibles. Doté d’un solide gabarit (1m86), le jeune joueur de 18 ans a su s’imposer malgré son inexpérience dans un championnat réputé rugueux et charnière pour la suite d’une carrière professionnelle. C’est une sorte de troisième championnat “professionnel” où un joueur peut se révéler et c’est ce qu’est en train de réaliser Nathanaël Saintini. Il a su gagner un temps précieux et emmagasiner de l’expérience en jouant à un niveau plus élevé que s’il était rester dans une réserve d’un club professionnel.

Cet été, le natif des Abymes n’avait pas trouvé d’accord avec les dirigeants pailladins pour poursuivre l’aventure en orange et bleu, nous espérons que nos dirigeants ont continué à garder un œil attentif sur ce joueur plein de talent.