Morgane Nicoli : “Dans ma tête je voulais revenir”

Morgane Nicoli était interviewé sur le site du club. Elle est revenue sur son prêt à Lille la saison dernière et sur son envie de revenir dans son club formateur :

“Montpellier, c’était la maison, le sud aussi, donc forcément culturellement c’était différent de rejoindre Lille mais il fallair franchir le pas. Je devais jouer régulièrement pour progresser. Les gens sont très accueillants dans le Nord ce n’est pas une légende. J’ai eu beaucoup de facilité à m’intégrer dans le groupe et dans le club.”

La défenseur, formée au club a commenté la victoire lors du premier match face à Reims (2-0) :

” Ce premier match ne s’est pas trop mal passé pour moi, maintenant j’ai conscience que je dois encore m’améliorer sur certains aspects. Collectivement, notre match a été un peu compliqué. On a mis du temps à se mettre dedans. On n’avait pas trop de solution. On n’a pas joué comme on a su le faire durant la préparation contre Chelsea ou le PSG par exemple mais l’adversaire était différent aussi. C’est toujours plus difficile de jouer face à une équipe qui est regroupée derrière … Il faut savoir la contourner, être patientes et je dois reconnaître qu’on a eu du mal à le faire. Le contexte faisait aussi qu’il avait une petite pression : c’était un premier match, à domicile, et puis, intérieurement, Reims est une équipe qui monte, donc, on se dit qu’on n’a pas le droit au faux-pas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *