Sakina Karchaoui remercie le MHSC

Sakina Karchaoui, qui avait rejoint le MHSC en 2009 à seulement 13 ans, en provenance du club provençal de Miramas, va quitter le Montpellier Hérault Sport Club. À l’occasion de son départ après 13 ans passés à La Paillade, la footballeuse tricolore a adressé un message sur son compte Instagram.

“Je tenais à remercier le club et l’ensemble des acteurs qui m’ont permis de grandir et de devenir la femme que je suis aujourd’hui. Merci à mes formateurs et à mes coachs de D1 pour votre confiance. J’ai tout donné pour représenter au mieux les couleurs du MHSC. Je suis passé par toutes les émotions. J’ai appris de chacun et c’est qui m’a permis de franchir les paliers jusqu’à atteindre l’équipe de France. Merci aux joueuses des 4 coins du monde, vous avez été nombreuses et vous m’avez beaucoup appris, humainement et sportivement. Merci à ceux qui me soutiennent, aux supporters, et surtout à ma famille. Il est temps pour moi de relever de nouveaux challenges. Je poursuis mon chemin mais je garderai en moi toujours une partie de vous. La moitié de ma vie: 12 ans exceptionnelles. Merci à la famille Nicollin, mention spéciale à Loulou. À bientôt sur les terrains..”, a publié la joueuse de 24 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je tenais à remercier le club et l’ensemble des acteurs qui m’ont permis de grandir et de devenir la femme que je suis aujourd’hui. Merci à mes formateurs et à mes coachs de D1 pour votre confiance. J’ai tout donné pour représenter au mieux les couleurs du mhsc. Je suis passé par toutes les émotions. J’ai appris de chacun et c’est qui m’a permis de franchir les paliers jusqu’à atteindre l’équipe de France. Merci aux joueuses des 4 coins du monde, vous avez été nombreuses et vous m’avez beaucoup appris, humainement et sportivement. Merci à ceux qui me soutiennent, aux supporters, et surtout à ma famille. Il est temps pour moi de relever de nouveaux challenges. Je poursuis mon chemin mais je garderai en moi toujours une partie de vous. La moitié de ma vie: 12 ans exceptionnelles. Merci à la famille Nicollin, mention spéciale à Loulou. À bientôt sur les terrains.. ❤️

Une publication partagée par Sakina Karchaoui (@sakinakarchaoui) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *