Andy Delort vit “un rêve de gosse” à Montpellier

Prêté avec option d’achat par le Toulouse Football Club, Andy Delort prend énormément de plaisir au Montpellier Hérault Sport Club. Avec quatre buts inscrit en autant de match, l’attaquant de 27 ans retrouve enfin des sensations fortes à La Paillade. Une région qu’il connaît parfaitement bien, étant natif de Sète.

“Je suis heureux d’être ici où je vis un rêve de gosse. Je suis fait pour jouer à Montpellier”, a-t-il déclaré devant les médias, d’après les propos rapportés par le quotidien L’Equipe. “Quand le président Laurent Nicollin m’a fait venir, je lui ai dit merci. J’étais fier et je lui ai dit que j’allais lui rendre ce qu’il a fait pour moi. Ils ont des “couilles”, c’est pour ça que ça va le faire.”

Ce samedi, le MHSC se déplace à Toulouse pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. L’occasion pour Delort de retrouver ses anciens coéquipiers, mais le buteur héraultais a tenu à préciser qu’un retour dans la ville rose n’est vraiment pas dans ses intentions. “Cela serait vraiment difficile de retourner à Toulouse. Cela ne s’est pas mal passé, mais l’état d’esprit n’est pas le même qu’à Montpellier. Ce club ne me correspondait pas”.