Benjamin Lecomte : “J’ai l’impression que le classement de Montpellier ça dérange”

Lundi soir, le gardien de but du Montpellier Hérault Sport Club, Benjamin Lecomte (26 ans), était l’invité du Club Sers, sur France Bleu Hérault.

Le match à Lille

“Michel Der Zakarian a raison sur l’analyse du match. Montpellier est largement capable de mieux faire. Si on veut avoir de l’ambition, ces matchs là nous devons les gagner. La copie du match est insuffisante mais on reste au contact. Pour aller plus loin, il faudra faire moins de match nul.”

L’Europa League

“J’ai l’impression aujourd’hui que Montpellier 8ème ça dérange. Nous on est très content du classement, de la marge de progression. Oui il y a une marge de progression ! C’est sans doute la différence avec le constat des journalistes, parce-que moi je suis avec le groupe toutes les semaines. Dès ce week-end, contre Dijon, il va falloir gagner. Peut-être que les points des matchs nul seront décisifs après la 38ème journée.”

Les Bleus

“On verra se qui se passe. Qui cracherait contre une place de numéro 3, en tout cas pas moi. Si je vous dis que je ne pense pas à l’équipe de France, c’est que je ne suis pas français, que je ne suis pas dans le foot.”