Cindy Perrault : “J’attends impatiemment la reprise”

Auprès du média spécialisée dans le football féminin L’EQUIPIERE, la gardienne de but de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club, Cindy Perrault, a expliqué qu’elle attendait avec impatience le retour de la D1 Arkema. “Je suis dans l’état d’esprit d’être prête à reprendre (rires)  ! J’attends impatiemment la reprise, mais je le vis plus tôt bien. Le plus dûr, c’est d’être dans le doute sur la reprise de l’entraînement et la compétition, et surtout de quand cette pandémie va enfin disparaître. Il faut s’adapter aussi à nos programmes pour garder la forme.”

La pailladine a également raconté sa journée type pendant cette période de confinement. “Ma journée type de confinement : je fais surtout la cuisine pour préparer ma reconversion. D’ailleurs, si chef Philippe Etchebest voit, ça je suis prête à rejoindre son équipe ! (Rires) Après, je fais pas mal de FaceTime avec ma famille et mes amis, on organise des petits tournois FIFA et je continue à garder la forme, mais je suis hyperactive donc j’essaie d’occuper au maximum mes journées.”

Enfin, Cindy Perrault a expliqué qu’elle se maintenait en forme. “Nous avons un programme à suivre chaque semaine (course, renforcement haut et bas du corps, ballons…). Je suis le même programme que les joueuses, et bien sûr avec une adaptation pour nous les gardiennes, en travaillant sur nos gammes, pas mal d’exercices avec une balle de tennis pour travailler les réflexes, les appuis et beaucoup d’étirements aussi…”