Frédéric Mendy : “Je sais ce que ce club m’a donné, je sais ce que je lui ai donné, mais sur la balance, je suis davantage redevable

Frédéric Mendy

Dans un entretien accordé au Midi Libre, l’entraîneur adjoint du Montpellier Hérault Sport Club, Frédéric Mendy, est revenu sur son éviction de la section féminine en avril 2021 et donc de son départ du club pailladin.

“Je n’ai aucun sentiment de revanche. Je ne vis pas avec de la rancœur. Cela fait partie du métier. Je sais de quoi j’étais capable, je sais ce que j’ai fait de très bien et de moins bien. Partir du club, cela s’est bien fait, avec Philippe (Peybernès), avec Laurent (Nicollin). Quand on part, on n’est pas sûr de revenir. Mais ils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi. Je n’ai jamais tapé à la porte. Mais si ça devait se faire, ça se faisait. Ce club et ces gens, ils pourront me demander ad-vitam æternam, je serai toujours présent. Je sais ce que ce club m’a donné, je sais ce que je lui ai donné, mais sur la balance, je suis davantage redevable. Loulou est venu me chercher, ce sont eux qui m’ont donné la chance d’entraîner, m’ont façonné, fait confiance. Même si j’ai fait beaucoup de choses ici, je ne pouvais pas refuser.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *