Jean-Louis Saez : “Une immense fierté pour ces saisons passées au club”

Après la victoire (3-2) de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club face à Lille lors de la dernière journée de D1 Féminine, Jean-Louis Saez a fait un bilan sur  la saison des féminines auprès de MHSC TV.

“Après le mauvais début c’était au moins de bien finir. On avait ça en tête et toutes les filles se sont accrochées à partir de la sixième journée pour faire une superbe remontée. Je crois que quand on était au fond, on a essayé de nous enterrer très vite. Et je pense à Laurent Nicollin qui a été un soutien énorme, tous les gens proches de lui aussi m’ont soutenu énormément qui font partie des garçons ou des filles, l’encadrement, les différents services au sein du club, tout le monde. J’ai senti beaucoup d’unités, quand on se sent unis et soutenu. C’est clair que les filles ont suivi avec moi et on est allés chercher cette troisième place.”

Par ailleurs, l’arlésien a donne sa dernière interview en tant qu’entraîneur du club pailladin. Pour la prochaine saison, il n’officiera plus en tant que coach de l’équipe première mais en tant que directeur sportif comme nous vous l’avions indiqué en janvier dernier“Une immense fierté pour ces saisons passées au club. Je ne quitte pas pour autant le Montpellier Hérault mais j’aurai d’autres fonctions” a-t-il expliqué à France Bleu Hérault.