En zone mixte d’après match, le milieu de terrain du Montpellier Hérault Sport Club, Joris Chotard, a répondu aux questions du journaliste de France Bleu Hérault Bertrand Queneutte. Il s’est notamment exprimé sur la victoire (4-0) face à Brest ce samedi soir. “On termine sur une bonne note. On a fait une bonne prestation en plus il y a le score qui va avec donc ça fait du bien, du bien pour le moral et pour partir en vacances.”

Ensuite, l’international français est revenu sur les mauvais résultats à l’extérieur. “C’est sûr, on est toujours un petit peu déçu car on n’est pas arrivés à faire de bons matches à l’extérieur et en plus il n’y avait pas le niveau qu’on est capable d’imposer à domicile. Donc, c’est sûr que sur ce point là on est un petit peu déçu. Après à domicile, on a été très costaud. Après c’est à nous, en deuxième partie de saison, de réitérer ces performances à domicile comme l’extérieur.”

Enfin, Joris Chotard a fait le bilan de sa première partie de saison dans le monde professionnel. “Je suis très content d’avoir intégrer ce groupe. En début de saison, je n’aurais pas imaginer faire autant de matches mais je vais continuer à travailler et à faire le plus de matches possibles et réussir à continuer à réitérer mes performances.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *