Laurent Nicollin a comme priorité la sécurité de ses salariés

PARIS, FRANCE - FEBRUARY 20: president Laurent Nicollin of Montpellier reacts during the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and Montpellier HSC at Parc des Princes on February 20, 2019 in Paris, France. (Photo by Xavier Laine/Getty Images)

Dans une interview accordée au média Le Figaro, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, souhaite avant tout la sécurité de ses salariés.

« Que mes joueurs, salariés et tous ceux qui vont reprendre le travail, le 11, 12 ou un peu plus tard en mai, le fassent de façon sereine. On ne va négliger aucun détail et on réfléchit pour que tout se déroule de la meilleure des façons. Ça veut dire quoi ? Avoir tout le matériel nécessaire sur site, que ce soit des masques, du gel, les tests pour la température, on pense aussi à faire des prises de sang pour les joueurs ainsi que tout le personnel. A la reprise, les premiers jours seront en priorité réservés aux tests, c’est une obligation. On a acheté des masques, on les stocke au club, on fait avec les moyens qu’on a sans pour autant détenir la vérité… Nos gamins du centre de formation vont reprendre les cours, comment ? A quel rythme ? Ça reste une interrogation. Mais la santé du personnel reste ma priorité ultime. Que tout le monde soit en bonne santé et que personne ne contamine quelqu’un. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App