Laurent Nicollin : “Andy est à lui tout seul l’état d’esprit de La Paillade”

Andy DELORT of Montpellier and Laurent NICOLLIN chairman of Montpellier during the Ligue 1 match between Montpellier and Angers at Stade de la Mosson on October 26, 2019 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

Invité de Culture Foot sur Téléfoot La Chaîne du Foot, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, est heureux de voir que l’attaquant sétois Andy Delort souhaite s’inscrire à La Paillade sur la durée.

“Je lui souhaite et je le souhaite à La Paillade aussi. C’est vrai que lorsqu’on l’a pris, je n’ai pas été critiqué mais c’est vrai qu’on a pu mettre en doute ses capacités et son état d’esprit.  C’est un gamin qui est exceptionnel, c’est un gamin qui mouille ce maillot. Je l’ai vu il y a quelques années, ça faisait longtemps que je le souhaitais. A l’époque quand il jouait à Ajaccio. Il était jeune, il avait joué contre nous, il était rentré et il nous avait cassé les couilles, il avait marqué. J’avais dit “Putain, il est bon ce jeune”. C’est vrai que c’est quelqu’un d’attachant, c’est quelqu’un qui donne beaucoup. Donc, quand tu as des joueurs comme ça, tu as envie toi aussi de donner beaucoup et moi tant que je serai président il faut que je me sente d’avoir l’envie de donner à mes joueurs et que les joueurs me donnent quelque chose. Sinon autant rester chez moi le week-end avec ma femme, mon chien et les gosses et ne pas aller voir le foot. Andy est à lui tout seul l’état d’esprit de la Paillade. Je suis content qu’il soit dans l’esprit pour rester parce que si demain il devait partir, ce serait une très très grosse perte pour le club parce que c’est un leader et il a le mental de gagnant et parfois il booste les joueurs pour aller plus haut.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App