Laurent Nicollin : “C’est beau de revoir Montpellier en haut de l’affiche”

Invité par beIN SPORTS à la mi-temps du match de handball opposant le MHB au PSG à la Sud de France Arena, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, en a profité pour revenir sur le très bon début de saison du MHSC, ainsi que sur la dynamique positive des sports collectifs de la ville de Montpellier.

Une satisfaction
On fait une belle saison au-delà de nos espérances on sait que ce n’est que le début de saison il reste encore beaucoup beaucoup de matches. C’est beau de revoir Montpellier en haut de l’affiche. 

Une surprise le MHSC ?
Je ne sais pas si c’est une surprise. mais il y a du travail  beaucoup de boulot qui a été fait depuis 2-3 ans. Un coach enfin cela fait un an et demi que Michel Der Zakarian est là. Cela apporte un peu plus de stabilité. Le recrutement fonctionne bien. Donc, toutes les lunes et les soleils sont en haut. mais on ne va pas s’enflammer. 

La dynamique des sports collectifs montpelliérains
Ça booste. On s’auto-booste tous les clubs sportifs de Montpellier.  Moi, j’ai certaines affinités donc une particulière avec Rémy (Lévy Président du Montpellier Handball). C’est toujours avec plaisir de venir voir le MHB même si je viens rarement mais là j’avais un week-end off donc je suis venu pour soutenir l’équipe de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *