Laurent Nicollin confirme la piste menant à Robin Olsen

Invité du RMC Football Show ce lundi sur RMC Sport, le président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin a fait le point sur le mercato du club pailladin sur le poste de gardien de but.

Un temps évoqué la piste menant au gardien rémois, Edouard Mendy, était finalement lointaine. “Edouard Mendy? Il était sur la liste mais on n’a pas forcément d’intérêt précis pour ce joueur.” Par contre, le Président héraultais a confirmé que le gardien international suédois de l’AS Rome Robin Olsen était une piste fondée. “Oui c’est une piste sérieuse (rires), effectivement. Après, on est entré en contact avec l’AS Roma. Son agent devrait venir à Montpellier pour discuter financièrement pour le joueur et voir comment on peut mettre en place un prêt avec option d’achat.”

Laurent Nicollin a adressé une petite pique aux dirigeants croates. “On vise un joueur d’un certain niveau donc ce n’est pas évident à avoir.  On avait des pistes qui étaient chaudes. Mais il y en a beaucoup qui font les tours préliminaires de Ligue des champions, qui se qualifient et qui malheureusement ne libèrent pas leurs joueurs.”