Laurent Nicollin donne des nouvelles du nouveau stade

Invité de la toute nouvelle émission de France Bleu Hérault 100% club présentée par Bertrand Queneutte, le Président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, est revenu sur le projet du nouveau stade.

“Pour l’instant, il n’y a pas plus, il n’y a pas moins. C’est prévu qu’on en reparle après les élections. On avance de notre côté, on a un projet qui est clos, qui est fait. On avait un lieu prévu mais qui n’est plus bon maintenant. On est en train d’étudier le dossier avec la SERM. On avance là dessus. On serait plus proche d’Odysséum. On continue d’avancer avec nos partenaires financiers pour que d’ici deux ou trois mois, tout soit caler avant les élections . Après on attendra avec patience (…) La seule chose qui est certaine c’est que c’est vital pour le club d’avoir un nouveau projet, un nouveau stade. C’est vital pour le club d’avoir un nouveau projet. Je l’ai répété une fois, deux fois, trois fois je ne vais pas le répéter encore une fois.”

“On a avancé sur tout le projet, le stade. On sait les m2 qu’il faut  où on met nos boutiques. Tout est prêt il manque juste l’architecte et le feu vert et les mecs du BTP et c’est parti.”