Dans une interview accordée au Midi Libre, le président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, est revenu sur les ambitions du club pailladin pour cette saison et pour les années à venir.
“Après moi, j’ai des paliers : être dans les dix premiers, puis faire aussi bien que l’an dernier (8e), et si on peut faire mieux, on le fera. Mais j’aimerais que les gens prennent conscience qu’on “superforme” depuis cinq ans, peut être parce qu’on recrute intelligemment et qu’on travaille correctement. Cette année, enfin, on a des jeunes qui sortent. Ils n’étaient pas bons l’an dernier, ils le sont cette année, tant mieux, alléluia. Tant que je n’aurai un nouvel outil, 15 millions d’euros de budget en plus, on régressera. Alors on dit, Nicollin, il peut mettre des sous. Mais Nicollin il peut aussi vendre au Qatar et vous vous démerderez avec les Qataris, les Emirats ou les Chinois, ça aussi, c’est une option. J’essaie de porter le club le plus haut possible mais les ambitions qu’on avait pu avoir avant le Covid et l’affaire Médiapro où notre budget était passé de 44 à 70M€, ont été stoppées dans leur dynamique. Et aujourd’hui je n’ai pas le stade pour compenser. Là, je vous dirais qu’on reçoit Lyon à guichets fermés au Stade Louis Nicollin, avec nos 4 000 VIP vendus et nos loges pleines, on essaierait de rivaliser avec le grand Olympique Lyonnais. Mais non, dimanche, on va faire 13 000, il commence à faire froid, à pleuvoir… Ca aussi, c’est désespérant. T’as les places les moins chères de Ligue 1 et les gens ne viennent pas au stade. Tu te bats et, à la fin, on te dit que tu n’es pas européen. “
Partager la publication "Laurent Nicollin : “J’aimerais que les gens prennent conscience qu’on “superforme” depuis cinq ans”"