Laurent Nicollin : “Je vais voir les matchs dès que je peux, on prend les meilleures joueuses possibles, en espérant un jour être championnes”

Dans une interview accordée au journaliste Bérenger Tournier de Football Club 34, le Président Laurent Nicollin est revenu sur son investissement pour le football féminin et sur les ambitions de la section féminine du Montpellier Hérault Sport Club.

“Bien-sûr, sinon j’aurai arrêté depuis longtemps. L’équipe féminine n’est peut-être pas au même niveau que l’équipe première des hommes, mais elle arrive juste derrière. Je vais voir les matchs dès que je peux, on prend les meilleures joueuses possibles, en espérant un jour être championnes, même si ce sera très difficile. En tout cas, c’est quelque chose qui nous tient à cœur. Notre souhait, c’est que le championnat se développe et que l’UEFA accorde une troisième place qualificative aux clubs français pour la Ligue des Champions. Pour nous qui sommes quasiment toujours sur le podium, ce serait une excellente nouvelle. Qui dit Coupe d’Europe dit moyens supplémentaires, et puis cela donnerait de l’appétit aux autres derrière.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *