Laurent Nicollin : “Mon rêve ? Gagner une Coupe et rejouer la Ligue des Champions”

Dans une interview accordée ce vendredi au Figaro, le Président du MHSC Laurent Nicollin évoque les souvenirs de l’année où Montpellier a été sacré Champion de France et les objectifs pour les années à venir.

Avec, dans un coin de la tête, le rêve de refaire le coup de 2012, quand vous aviez été sacrés champion ?
Ce sera compliqué… Après, dans le football, on ne sait jamais. Peut-être que dans dix ans, je serai trois fois champion de France, j’aurai gagné deux Coupes de France et une coupe d’Europe. Bon, je n’y crois pas trop (sourire). Ce qui est sûr, c’est que dans dix ans, je serai certainement encore là, alors que d’autres présidents, qui nous expliquent le football à chaque réunion de la Ligue, ne seront plus là depuis très longtemps…

Quels souvenirs gardez-vous de cette épopée de 2012 ? 
On avait touché le summum ! C’est à vie. Ce sont des moments fabuleux sur le plan humain, affectif, les plus beaux que l’on peut vivre dans ce métier… On avait un groupe fabuleux. Quand on était en Ligue 2, j’avais dit que je voulais faire la Ligue des champions et amener les Montpelliérains en finale d’une coupe au Stade de France. Ça fait chier parce que j’ai déjà fait les deux (rires). Le rêve ? Gagner une coupe et rejouer la Ligue des champions. Dans le nouveau stade ? L’inaugurer comme ça, ce ne serait pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App