Invité de l’émission 100% Paillade sur France Bleu Hérault, le président du Montpellier Hérault Sport Club, Laurent Nicollin, a répondu aux questions de Bertrand Queneutte. Il a réaffirmé qu’Andy Delort ne reviendrait pas à Montpellier même si le sétois voulait revenir.
« Dans le le football, on ne peut jamais dire jamais, pas de départ ou pas d’arrivée. La seule chose qui est sûre c’est qu’avec le maintien de Nantes en Ligue 1, il y a une option obligatoire de 5 ou 6m€ s’est déclenchée mais moi je ne mettrais pas ce montant là pour racheter Andy Delort (…) Il n’est pas dans notre liste. Après ce n’est pas un secret de polichinelle qu’Andy Delort m’a contacté et qu’il aimerait revenir. Cela fait quelques temps qu’il m’a appelé et qu’il aimerait revenir à Montpellier. Trop de choses compliquées se sont passées… Dans la vie, il faut réfléchir avant (…) Ce n’est pas d’actualité et ce n’est pas du tout une priorité. Il appartient au FC Nantes et je ne me vois pas mettre un tel montant. S’il était retourné à Nice, et que Nice aurait eu des difficultés pour le conserver on aurait pu discuter mais ce n’est pas notre priorité. »
Partager la publication "Laurent Nicollin sur Andy Delort : « Ce n’est pas d’actualité et ce n’est pas du tout une priorité »"