Dans l’émission 100% Club sur France Bleu Hérault, le journaliste Bertand Queneutte a eu comme invité Laurent Robert (ancien joueur du club pailladin et actuel entraîneur des attaquants du centre de formation du MHSC). Ce dernier a notamment parlé de sa relation avec son fils Thomas Robert, joueur de la réserve du Montpellier Hérault Sport Club.
“Thomas, c’est mon bébé. Nous avons vraiment une relation père/fils. Pour le football, si ça ne tenait qu’à moi, il jouerait déjà chez les professionnels (dit avec tendresse). C’est un garçon qui est bien dans ses baskets. Il analyse ses matchs, car on est très pointilleux, au club, au niveau de la vidéo. Son staff le reçoit tous les week-end pour faire des corrections. On échange beaucoup. Après, s’il ne signe pas ici, ce n’est pas une fin en soi. Ce n’est qu’une étape dans sa carrière. Aujourd’hui, il est prêt à montrer qu’il est capable de jouer dans cette équipe et souhaite qu’on lui donne sa chance. Mais même si je suis dans le club, il faut qu’il le mérite, c’est donnant donnant. Cependant s’il le mérite, le ne faut pas calculer. Thomas porte un nom lourd à porter. Mais il ne faut pas le comparer au père.”
Crédit Photo : Montpellier HSC
Partager la publication "Laurent Robert sur Thomas (son fils) : “Si ça ne tenait qu’à moi, il jouerait déjà chez les professionnels”"