Michel Der Zakarian : “Je souhaite qu’on gagne une des deux Coupes cette saison”

Lundi soir, l’entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club, Michel Der Zakarian était l’invité du Club Sers sur France Bleu Hérault. Le coach pailladin est revenu sur le 32e de finale de Coupe de France à Pontarlier, et a également indiqué ses espérances pour l’année 2018.

Le match à Pontarlier

“On s’attendait à un match difficile face à Pontarlier. A part une occasion de but, ils ont eu rien du tout. Sur les coups de pieds arrêtés on a été bon. Même à dix contre onze, l’équipe a dominé la rencontre. Donc physiquement Montpellier est bien. On a manqué d’efficacité offensivement. Le football est un sport où n’importe qui peut gagner un match.”

Une Coupe en 2018 ?

“Moi je souhaite qu’on gagne une des deux Coupes cette saison. J’espère qu’on sera en demi-finale de la Coupe de la Ligue après le match contre Angers mercredi soir. Le calendrier de janvier est une bonne chose, ça veut dire qu’on est qualifié dans les Coupes.”

Sa vision de l’équipe

“Pour l’instant, l’équipe répond à mes attentes. On a encore quelques réglages à faire au niveau de l’efficacité. Il nous manque de la qualité dans les trente derniers mètres. Montpellier est une équipe jeune et les joueurs manquent d’agressivité.”