Rolland Courbis, Michel Mézy, Laurent Nicollin… Souleymane Camara se remémore des souvenirs

Dans un entretien accordé à RMC Sport et à son journaliste Julien Landry, après ses 429 matchs sous les couleurs du Montpellier Hérault Sport Club, l’attaquant sénégalais, Souleymane Camara, a évoqué des souvenirs qui l’ont marqué. “Souley” s’est remémoré des souvenirs avec différents personnes, du nom de Rolland Courbis, Michel Mézy, ou encore Laurent Nicollin.

Un souvenir de Rolland Courbis
“Il y en a tellement. C’était à Libourne pendant une causerie. Il n’aime pas quand il parle que les gens marchent ou restent debout. À un moment donné, il parle, il parle… Puis il a crié sur un joueur qui était debout : «Trouve une chaise et tu t’assois ou sinon tu vas dehors !». Il était vraiment très énervé”.

Un souvenir de Michel Mézy
“L’année 2015-2016. On perd un match. Il nous convoque dans les vestiaires. Il nous cite un par un par, il nous rentre dedans. Ce sont des choses qui arrivent, mais c’était violent”.

Un souvenir de Laurent Nicollin
“Après le match d’Auxerre, quand on devient champion. Le président pleure franchement, tellement il était content il était ému. Quand il nous prenait dans ses bras, c’était touchant”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *