Souleymane Camara : “Ce record est vraiment une grande fierté pour moi”

Dans une interview croisée avec Pascal Baills pour MHSC TV, l’attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, Souleymane Camara, est revenu sur son record de matches disputés avec le club pailladin.

“Je ne saurai pas dire si c’est le plus beau mais il va compter bien sûr, même après ma carrière. Ce n’est pas donné à tout le monde de faire plus de 400 matchs dans le même club. Ce record du nombre de matchs joués sous le maillot du MHSC est vraiment une grande fierté pour moi. J’espère que je vais continuer à prendre du plaisir jusqu’au bout sur le terrain en portant ce maillot.
Même si on m’en avait parlé avant le match, au moment d’entrer en jeu, à Amiens, je n’y ai pas pensé du tout. On fait un métier formidable, donc à chaque match, je veux simplement jouer et prendre du plaisir. Je retiens aussi que ce ‘’match de l’égalisation’’ de ce record s’est effectué dans le cadre d’une victoire à Amiens, alors que, jusque-là, nous avions un peu de mal à l’extérieur. Ça aussi, ça fait vraiment plaisir. Le symbole est aussi beau parce que c’est Pascal qui était sur le banc de touche ce jour-là et qui quelque part me passe le témoin (sourire). Je ne sais pas comment ça s’est passé puisque le coach était suspendu mais ce qui est sûr, c’est que le symbole est beau. Concernant mon entrée contre Caen à La Mosson, atteindre ce chiffre de 430 matchs avec le MHSC m’a fait vraiment plaisir. Quand on sait que Pascal est quelqu’un du club, qu’il a été formé ici et qu’il a laissé une grande trace au MHSC, c’est un honneur pour moi d’égaler puis de dépasser son record, d’autant plus que c’est quelqu’un pour qui j’ai énormément de respect.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *