Souleymane Camara : « Quand les supporters chantent mon nom c’est quelque chose qui me motive encore plus et qui me donne encore plus envie de tout donner »

L’attaquant du Montpellier Hérault Sport Club, Souleymane Camara, a été interviewé par Foot Mercato avant de profiter de vacances bien méritées. L’international sénégalais a expliqué que sa réussite sportive venait du fait qu’il se donnait toujours à fond.

« oui bien sûr, c’est quelque chose que je ressens à chaque fois que je rentre sur le terrain, quand les supporters chantent mon nom c’est quelque chose qui me motive encore plus et qui me donne encore plus envie de tout donner. Que ce soit en match ou à l’entraînement je me donne toujours à fond. Je n’essaye pas de tricher. Tout au long de ma carrière, cela a toujours été comme ça, je suis quelqu’un qui aime ce qu’il fait. J’ai la chance de faire un métier que beaucoup de gens aimeraient faire, donc j’en profite. Chaque instant passé sur un terrain de foot j’en profite un max, et ce même si ce n’est que pour 10 ou 15 minutes. Ça, c’est quelque chose de fabuleux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *