Stephy Mavididi et Jonas Omlin satisfaits de leur arrivée à Montpellier

Ce lundi après-midi, les deux recrues estivales du Montpellier Hérault Sport Club, Stephy Mavididi et Jonas Omlin, étaient présents en conférence de presse pour leur présentation respective aux côtés de Laurent Nicollin.

Les néo-Montpelliérains ont exprimé leur satisfaction d’évoluer dans l’effectif pailladin. “Je suis content d’avoir signé ici, c’est un très beau club”, a déclaré le gardien suisse, avant que Mavididi réagisse à son tour. “J’ai voulu faire étape à Montpellier, je voulais rester en France”, avoue l’ex-Dijonnais.

Les deux ont un seul et même objectif : évoluer avec leur équipe nationale. Le MHSC est pour eux le tremplin idéal. “C’est dans un coin de ma tête de jouer avec l’Angleterre. Si je fais des bons matchs avec le MHSC, le reste va suivre”, précise Mavididi. De son côté, Omlin n’a pas hésité a montré son envie de jouer l’Euro 2021 avec sa sélection. “C’est un objectif, c’est important pour moi d’évoluer avec la Suisse”.

Le gardien de but international de La Nati sait d’ailleurs qu’il va devoir faire oublier son prédécesseur, Geronimo Rulli, au sein de l’écurie héraultaise. Pour cela, le portier de 26 ans va visionner les différentes prestations du dernier rempart argentin. “Je vais voir les matchs de Rulli pour voir ce qu’il a pu accomplir ici”, indique-t-il.

Les nouveaux venus se montrent donc prêts à en découdre avec la Ligue 1. Prometteur pour le début de saison, qui démarrera le 29 août prochain, à Rennes, au Roahzon Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *