Yun Il-Lok pourrait avoir du temps de jeu à Monaco

Pour le déplacement à Monaco lors de la 25ème journée de Ligue 1, le Montpellier Hérault Sport Club devra faire sans Geronimo Rulli, Junior Sambia et Andy Delort, car les trois sont suspendus.

Alors, qui pourrait épauler Gaëtan Laborde sur le front de l’attaque ? “Florent Mollet peut jouer, Yun peut jouer, Souley Camara peut jouer”, a indiqué Michel Der Zakarian en conférence de presse d’avant match, sans plus de précisions…

2 Comments on “Yun Il-Lok pourrait avoir du temps de jeu à Monaco”

  1. Par pitié , laissez Camara sur le banc ( je croyais d’ailleurs qu’il était parti définitivement ! , faites entrer les jeunes prometteurs : Elyes Wahi , Adouyev

  2. ON verra bien s’ils l’ont ramassé dans une poubelle : celui là il a un pot pas ordinaire : en toute fin de mercato , les oursins dans les poches de Laurent Nicollin lui ayant interdit de sortir 5,5 M€ pour recruter Assalé – valeur sûre qui n’aurait pas dépareiller pour la rotation des trois de devant ou leurs absences : il fallait bien qu’il se défausse de ne pas avoir recruté , et dans l’improvisation la plus totale , on nous a ressorti ce Coréen qu’on ne connaissait ni d’Eve ni des dents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *