Francis De Taddeo clarifie la situation du prometteur Elye Wahi

Le directeur du centre de formation du Montpellier Hérault Sport Club a accordé une interview à Actu Foot 34 pour expliquer la situation du jeune joueur français Elye Wahi.

Francis De Taddeo explique que “la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel nous a plébiscité. Ils ont bien vu que la requête de Montfermeil était abusive. Notre dossier était très légalisé. Elye est aujourd’hui sous contrat avec nous et c’est pour ça qu’il joue déjà en compétition.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a une quinzaine de jours, la pépite francilienne avait été autorisé à reprendre la compétition. Le jeune joueur s’était illustré avec la réserve des U17 Nationaux en inscrivant un triplé face au FC Sète. C’est ce que Francis De Taddeo confirme. Il a déjà joué “deux matches en compétition officielle. Il a marqué un triplé il y a 2 semaines avec l’équipe U17 R1 et vient d’inscrire le week-end dernier un doublé avec les U17 Nationaux.

A Montpellier, Elye Wahi a “trouvé un endroit paisible, où il peut se concentrer sur le plaisir de jouer au football. Et c’est ce qu’il est en train de faire (…) Il reprend petit à petit ses repères. Il arrive déjà à l’entraînement avec la banane, il travaille dur.”

Crédit Photo : Montpellier HSC