Les jeunes pailladins se qualifient au bout du suspense en Gambardella

Hier en fin d’après-midi, les hommes de Fred Garny disputaient les 64e de finale de la Coupe Gambardella face à Toulon (initialement prévu dimanche mais reporté en raison de la forte pluie). Les U19 ont obtenu leur qualification dans la douleur en s’imposant durant la séance des tirs au but. En effet, à la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient dos à dos (1-1). C’était pourtant le MHSC par l’intermédiaire du nordiste Jean Vercruysse qui avait le score en première mi-temps. Malheureusement, en seconde mi-temps, le Sporting a réussi à égaliser.

Lors de la séance des tirs au but, le suspense était à son comble. Les jeunes pailladins se sont en effet imposés 13-12. Il a fallu un excellent gardien Florian Printant, qui en plus d’inscrire son pénalty, en a arrêté deux et un autre est allé sur la barre transversale. San aucun doute l’homme de la qualification.

La composition des U19N
Printant – Lopez Saintini Vidal Llort – Benchama Chotard – Badu Karraoui Vercruysse Robert

Les pailladins rencontreront le Toulouse Football Club en 32e de finale de la Coupe Gambardella (match durant le week-end du 3/4 février à Toulouse).