Les joueurs de la réserve du MHSC à suivre en National 3

Le 29 aout, la réserve du Montpellier Hérault Sport Club attaquera le championnat de National 3 avec la réception de Blagnac à Grammont. Un groupe profondément modifié avec les départs de Jean Vercruysse, Thomas Robert, Thierry Weber, Lenny Cidolit, Hugo Morales… De nouveaux joueurs sont montés des U19 et d’autres ont été recrutés. Voici les joueurs à suivre pour cette nouvelle saison avec l’objectif remontée pour les hommes de Romain Pitau.

Dans les buts, Vincenzo Cozzella est tout proche du groupe pro. Excellent l’année dernière avant sa blessure, cette saison devra être celle de la confirmation avant une intégration dans l’effectif de Michel Der Zakarian.

En défense, Dylan Scordato est un des rescapés, conservé dans le groupe de la réserve. Celui qui était un titulaire indiscutable sur la saison 2019 – 2020 devra passer un cap pour espérer un contrat pro. Motivé et grand travailleur, il fera tout pour.

Au milieu, le talentueux Sacha Delaye pourrait être l’éclosion du groupe. Agé de 18 ans, le fils de Philippe, est un milieu offensif intelligent, avec une très bonne technique et deux pieds forts. Celui qui ressemble fortement dans son style de jeu à son père a fait une grosse saison avec les équipes de jeunes.

Devant c’est Elye Wahi qui est très attendu. Débarqué à Montpellier avec une réputation de crack il a beaucoup marqué sous les couleurs du club pailladin. Il sera le principal atout offensif de Romain Pitau et pourrait être amené à s’entrainer et à faire des apparitions en équipe première.

Crédit Photo : Montpellier HSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *