Au micro de Canal +, le gardien international français, Benjamin Lecomte, est revenu sur les regrets que le Montpellier Hérault Sport Club pouvait avoir après cette défaite à Paris.
“La note est salée parce que je pense qu’on réalisait un très bon match jusqu’à ce que l’on marque contre notre camp. Forcément, la bascule se fait là parce que ce que l’on veut c’est rentrer à la mi-temps à un partout. il marque sur un très beau coup franc il n’y a rien à dire. Puis derrière, je pense que l’on est bien en place puis ça commence à partir en sucette. On marque contre notre camp, ces deux buts déviés derrière et on se met en difficulté tout seul. C’est dommage parce que je pense qu’il y avait moyen de les embêter ce soir mais cela a pris une autre tournure.”
#LateFC
💬 "On réalisait un très bon match jusqu'au CSC (…)"La déception de Benjamin Lecomte après #PSGMHSC 🧤 pic.twitter.com/PnuaH9ePBY
— Late Football Club (@LateFootClub) 20 février 2019
Partager la publication "Benjamin Lecomte : “On réalisait un très bon match jusqu’à ce que l’on marque contre notre camp”"