Damien Le Tallec : “On récupère beaucoup plus vite après une victoire”

Damien Le Tallec s’est présenté ce vendredi matin face à la presse pour évoquer ce qui constituera le 1000ème match dans l’élite pour le MHSC, dimanche après-midi, face au SCO d’Angers. Pour l’occasion, Le Tallec a revêtu un maillot rouge traversé de fines rayures verticales blanches, mettant en avant le sponsor “Mas d’Auge”, tunique portée par le feu Montpellier Paillade Sport Club (MPSC) lors de la première saison du MHSC dans l’élite, en 1981/1982.

Abstraction faite de l’aspect festif qui entourera la réception du SCO d’Angers, c’est une rencontre que les montpelliérains vont aborder un peu plus sereinement après leur victoire de mardi dernier au Matmut Atlantique, face aux Girondins de Bordeaux (2-1). “Cette victoire contre Bordeaux nous a fait beaucoup de bien, ça nous met bien pour le reste de la saison, on récupère beaucoup plus vite après une victoire“, a d’ailleurs déclaré Le Tallec.

Un match qui pourrait, en cas de victoire, voir les pailladins démarrer une série et rêver à nouveau du haut du tableau : “le championnat est très serré, c’est pour ça que chaque match est important. Si on gagne dimanche on sera très bien positionnés“, selon Damien Le Tallec, qui pourrait débuter le match sur le banc, dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *