Daniel Congré : “On est prêt à les recevoir”

Dans les pas de son entraîneur, c’est Daniel Congré qui s’est présenté face à la presse pour évoquer le match de samedi soir face à l’OGC Nice.

Malgré le début de saison en demi teinte du MHSC, le défenseur montpelliérain n’est pas inquiet pour autant : “nous n’avons pas de pression particulière malgré des résultats moyens. Il y a eu des belles choses dans nos contenus de match. Ce sera un belle opposition pour nous samedi, c’est ce qu’il nous faut pour rebondir. Ça va revenir petit à petit, on a bien travaillé pendant les deux semaines de trêve“.

Daniel Congré a été également élogieux sur le futur adversaire du MHSC : “Nice a toujours été une équipe joue très bien au football, c’est plutôt intéressant, ils peuvent viser haut cette saison. On est prêt à les recevoir en tout cas“. Le défenseur Pailladin compte d’ailleurs sur le soutien du public de La Mosson, qui a plutôt bien répondu présent depuis le début de la saison, pour soutenir le MHSC dans ce choc : “Plus il y a de monde à la Mosson, mieux on se porte. On a besoin d’avoir nos supporters, c’est une force en plus, dans les tribunes quand ça pousse c’est un supplément d’âme“. Congré n’a également pas hésité à donner ses impressions, comme Michel Der Zakarian, sur Geronimo Rulli qui poursuit son adaptation au sein du groupe : “je suis agréablement surpris de l’adaptation de Geronimo Rulli, il apprend très vite le français, ça prouve qu’il veut s’adapter. Sur les matchs précédents c’était déjà très bien et ça va aller en s’améliorant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *