Emiliano Sala, tu vas nous manquer !

Le célèbre attaquant argentin du FC Nantes, qui s’apprêtait à rejoindre le club de Cardiff City au Pays-de-Galles dans la nuit de lundi à mardi, a été victime de la disparition de l’avion qui l’amenait vers sa future équipe. 24 heures après le début des recherches du corps, la police de Guernesey a publié un communiqué de presse expliquant qu’elle arrêtait définitivement les recherches de l’avion disparu, transportant le footballeur.

“Malgré les meilleurs efforts, nous n’avons pas été capable de trouver une trace de l’appareil, du pilote ou du passager. Nous avons pris la décision de mettre fin aux recherches.”

Quelques heures avant le drame, l’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux et du Stade Malherbe de Caen était revenu dans la ville jaune afin de dire au-revoir aux Canaris qui l’ont accompagné durant quatre saisons. Le buteur, qui a inscrit 12 réalisations cette saison en Ligue 1 (et une contre le MHSC en Coupe de la Ligue), s’en va donc définitivement pour rejoindre les étoiles, mais restera à jamais dans le cœur des fans de football en France.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à ses proches. Nous avons également une grosse pensée pour le FC Nantes, le club de Cardiff City, et pour les autres victimes.

ADIÓS EMILIANO SALA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *