Florent Mollet : “On a pris conscience des choses”

Florent MOLLET of Montpellier during the Ligue 1 match between Montpellier HSC and RC Strasbourg at Stade de la Mosson on February 29, 2020 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport via Getty Images)

Le milieu offensif du Montpellier Hérault Sport Club, Florent Mollet, réagissait, au micro de France Bleu Hérault, après la victoire de son équipe face à Rennes lors de la vingt-sixième journée de ligue 1.

“On a pris conscience des choses. On a connu une période compliquée mais dans une saison ce sont des choses qui arrivent. Toutes les équipes ont des bas et on en a fait partie sur cette période là. Avec la volonté qu’on a mis à l’entraînement, avec les mecs qui ont de l’expérience comme Vito, Daniel, Pedro, Andy, ils ont su parler, trouver les mots justes. Quand on se parle, il ne faut pas s’insulter, il ne faut pas dire un mot plus haut que l’autre, il faut être juste et objectif. On s’est regardé en face, c’est important de se dire la vérité dans un groupe. Du coup, ça va mieux mais je ne me faisais pas de soucis parce que depuis que je suis arrivé au club, le groupe a traversé des périodes difficiles et s’en est toujours sorti correctement. Ca nous fait du bien et ça prouve à tout le monde que nous ne sommes pas finis.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App