Gaëtan Laborde : “A moi d’en faire plus pour casser cette dynamique”

Auteur d’un début de saison en demi-teinte, Gaëtan Laborde s’est présenté face aux médias à la suite de son entraîneur pour évoquer, à son tour, le match de samedi soir face à l’AS Monaco.

Il est tout d’abord revenu, lui aussi, sur le match raté de dimanche dernier contre le RC Strasbourg : “On a essayé de donner le maximum, mais ça n’a pas suffit. Je pense que sur les prochaines matches on montrera un autre visage, j’en suis sûr. On s’est remis en question en début de semaine, il faut vite réagir, on n’a pas fait un bon match contre le RCSA, on se doit de gagner contre Monaco samedi“.  Une réaction est d’ailleurs très attendue de la part du MHSC face à un adversaire dont l’attaquant montpelliérain a souligné la bonne forme : “Monaco est en pleine bourre, il va falloir faire un très gros match. On va tout faire pour qu’ils repartent avec zéro point de chez nous“.

Laborde a fait aussi un retour sur son cas personnel, lui qui vit un début de saison assez difficile contrairement à la saison passée : “je suis vraiment dans un bon état d’esprit, à moi d’en faire plus pour casser cette dynamique. Le coach et le staff sont avec moi, c’est une période passagère et je suis persuadé que quand je vais marquer un but, ça va casser le cycle“. L’attaquant Pailladin n’a également pas manqué de rendre hommage à son coéquipier Damien Le Tallec, qui selon lui “fait un travail qui n’est pas souvent mis en lumière. C’est un joueur très important pour nous et avec une mentalité irréprochable“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *