Jordan Ferri : “On veut aller chercher un bon résultat”

Dans la foulée de l’entraîneur Pailladin, c’est Jordan Ferri, l’un des héros du match contre l’Olympique Lyonnais, qui a fait son apparition face à la presse pour évoquer le match de samedi soir contre le FC Nantes.

Ferri, qui jouait mardi dernier contre ses anciens partenaires, a admis que “cette victoire à domicile contre une grande équipe fait du bien moral. On a pu voir notre progression sur les trois matches. On peut encore progresser dans la ressortie du ballon, dans la maîtrise, les trente derniers mètres où l’on aurait pu se mettre à l’abri“. Pour le milieu de terrain montpelliérain, le groupe veut s’appuyer sur ce succès pour aller chercher les trois points du côté de Nantes, ce weekend : “On a envie d’aller chercher un bon résultat à Nantes avant la trêve internationale“.

A l’image de son entraîneur, Jordan Ferri ne s’inquiète pas beaucoup non plus sur l’état de forme global d’Andy Delort, son coéquipier : “C’est une passade. Il a manqué de réussite sur ses deux penalties mais il avait mis un super but à Bordeaux. Andy est super fort mentalement. Ce ne sont pas ces deux échecs qui vont l’empêcher de marquer le prochain. Avec Gaëtan (Laborde), ils nous donnent du courage. Douter, ce n’est pas le style d’Andy. Il va continuer à marquer des buts“. Pour lui, le plus malheureux en revanche c’est “Téji Savanier. Il avait à coeur de débuter la saison avec son club formateur. Une blessure le retarde. Il travaille beaucoup. On est impatient de rejouer avec lui“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *