Juninho critique le corps arbitral et le jeu pratiqué par le MHSC

Après la victoire (2-1) face à l’Olympique Lyonnais, le manager général de l’Olympique Lyonnais, Juninho, a été très crtitique envers le corps arbitral et le jeu pratiqué par le club pailladin.

« On savait avant le match qu’il faut toujours un arbitre qui a du courage et de l’expérience ici. Sans manquer de respect à Montpellier, qui a montré son agressivité habituelle. Le penalty se discute mais donner un carton rouge comme ça, c’est la fin du football. Ça méritait juste un jaune.

Si on joue à 11, même en première mi-temps, on avait quand même la possession et quelques occasions. Ici, c’est comme ça, ça balance devant, il n’y a pas beaucoup de football. Les deux attaquants ne fatiguent jamais, ça t’empêche un peu de sortir le ballon tranquillement. La causerie de Rudi (Garcia) disait juste ça : “Attention ! ici, c’est toujours carton rouge. Il y a toujours la pression.” Malheureusement, c’est ça, le foot. Pour moi, il y a plus de regrets parce que l’arbitre a décidé et nous a empêché de jouer avec le rouge. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *