Frédéric Hantz : “Montpellier finira dans les 7 premiers”

Frederic Hantz coach of Metz during the Ligue 1 match between Metz and Amiens SC at on November 25, 2017 in Metz, . (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport)

L’ex-coach du Montpellier Hérault Sport Club, et actuel entraîneur du FC Metz, Frédéric Hantz, est revenu, hier soir, sur la victoire de son équipe, au Stade de la Mosson, lors de la 18ème journée de Ligue 1. Celui-ci a indiqué que le MHSC n’a pas de soucis à se faire pour la suite de la saison.

“Montpellier était sur une très grosse série, on les embête sur la manière dont on a joué. On prend un but sur une erreur de placement et l’égalisation nous permet de rester dans le match. On a eu une première mi-temps très difficile, beaucoup de joueurs rejouent, on est dans un déséquilibre physique du fait de nos absences. Montpellier avait peut être un peu de déconcentration naturelle, c’est une équipe qui finira dans les 7 premiers pour moi. Elle est forte dans ce qu’elle fait, avec des certitudes dans son jeu. On ne choisit pas ses victoires, j’aurai préféré qu’elle arrive avant ou ailleurs”, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App